Livre d'or

merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire des remarques constructives sur ce site.

3 message(s) dans le livre d'or

soutif Le 20/08/2010

bonjour andy je vous avait acheter un BCI l'annee derniere il se porte tres bien et devore sa nourriture il grandit toujours aussi bien et vite . j'espere que vous serez encore la cette annee

ramsès Le 23/02/2010

bonsoir
Pour contacter Andy plus facilement, le mieux est que vous laissiez un message là: http//association-peliade.superforum.fr/contactez-nous-f16/

Un bulletin d'adhésion est dispo sur la même page.

soutif alain Le 13/02/2010

bonjour a vous tous , je vous ai acheter un boa constrictor imperator ( a Monsieur Andy Fichet ) depuis son acquisition a la foire de ploudaniel le 06/09/2009 il se porte tres bien et grandit vite . j'aimerais bien avoir des nouvelles de monsieur Fichet et connaitre ses disponibillitees en serpents. ainsi que connaitre les tarifs pour faire parti de l'association peliades . merci a vous tous en faisant connaitre des animaux encore meconnus

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site